• Les tableaux Fimo

    Vous disposez  des couleurs, des numéros et des noms en français. Ces tableaux m'ont beaucoup aidé lorsque j'ai débuté la pâte Fimo, ils permettent de se retrouver dans toutes ces couleurs et de connaître toute la collection de pâte. J'espère qu'ils vous seront aussi utiles qu'ils l'ont été pour moi.

     

    TABLEAU DES COULEURS FIMO CLASSIQUE

     

    TABLEAU DES COULEURS FIMO SOFT

     

     

    TABLEAU DES COULEURS FIMO EFFECT

     

    Voilà je vous ferai surement trés vite les tableaux de mélange trés vite j'espere que sa plus !!!! ;)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :